Campagne Printemps-Eté 16 
MALGOSIA BELA

Zadig&Voltaire se réinvente avec un scénario libre et sexy, et le top Malgosia Bela comme parfaite incarnation de la marque. Un esprit de famille plane sur la nouvelle campagne printemps-été 2016…

Pour sa campagne printemps-été 2016, Zadig&Voltaire se transporte en pleine fashion week. A la base de ce shooting flashé sur le vif, l’effervescence des nuits parisiennes – fantasmagorie et mannequins sublimés – propre à cette période de l’année. Capturée dans le cadre affolant de l’Hôtel Salomon de Rothschild, l’esprit reportage en plus, cette nouvelle série convoque un certain glam’ typiquement français.

Elle raconte aussi, en immersion, l’histoire d’une femme éminemment moderne et libre. Pour l’incarner, le top Malgosia Bela – femme parfaite, essence de chic effortless, l’attitude rock en plus, de son propre aveu « à l’aise dans le vestiaire Zadig à tous les instants. » Soit un certain esprit féminin, réfléchi et distillé par Cecilia Bönström dans sa nouvelle collection « avec en tête la liberté, la beauté des années 70, explique-t-elle. J’avais envie d’une certaine joie de vivre, un peu innocente, et en même temps d’une extrême modernité. »

Avec cette nouvelle campagne, Zadig & Voltaire s’affirme dans toute sa dimension «maison» : le cuir noir se marie avec le blanc virginal, les accessoires sont shootés dans les bosquets… Une équation et un moment forts, encapsulés avec d’infinies précautions et dans un esprit de clan.

Une star à la cool, figure de proue détachée de toute contrainte, du talent, du sens et du brio : le style Zadig&Voltaire, en somme, et en beaucoup d’effets.




Contacts presse

ANNE AMORIM
55-57, RUE SAINT ROCH / 75001 PARIS
TEL. +33 (0)1 73 13 95 88 /

AAMORIM@ZADIGETVOLTAIRE.COM

DOWNLOAD PRESS CONTACTS

Partagez

HD_ZV_SHOOT-CAMPAIGN-SP3.jpg

HD_ZV_SHOOT-CAMPAIGN-SP4.jpg

HD_ZV_SHOOT-CAMPAIGN-SP6.jpg

HD_ZV_SHOOT-CAMPAIGN-SP5.jpg