Campagne Printemps-Eté 16 
GABRIEL-KANE DAY-LEWIS

Zadig&Voltaire se réinvente avec un scénario libre et moderne, et une égérie masculine phare, Gabriel-Kane Day-Lewis. Un esprit de famille plane sur la nouvelle campagne printemps-été 2016…

Pour sa campagne printemps-été 2016, Zadig&Voltaire se transporte en pleine fashion week. Capturée dans le cadre affolant de l’Hôtel Salomon de Rothschild, l’esprit reportage en plus, cette nouvelle série joue le glam rock en note majeure.

Elle raconte aussi, en filigrane, l’histoire d’un homme en forme d’impeccable préfiguration de l’époque. Cet homme, c’est le musicien / mannequin Gabriel-Kane Day-Lewis. Derrière l’héritage artistique imposé par ses illustres parents Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, une icône générationnelle à la beauté atypique et renversante.

Ce qu’évoque Zadig&Voltaire pour lui ? « L’élégance minimaliste, subtile, qu’offre la marque à la mode masculine, quelques touches «signatures» en plus ». Pour cette nouvelle campagne, il devient dès lors le parangon d’une modernité merveilleusement épurée, laquelle signe la collection de Cecilia Bönström : « Gabriel a quelque chose de totalement atypique, de très libre, explique-t-elle. Je le trouve assez incroyable : il correspond parfaitement à l’esprit du vestiaire masculin que j’ai imaginé cette saison». Une équation et un moment forts, encapsulés avec d’infinies précautions et dans un esprit de clan.

Figure de proue au cordeau, l’infinie liberté en plus : le style Zadig&Voltaire, en somme, et en beaucoup d’effets.


  


Contacts presse

ANNE AMORIM
55-57, RUE SAINT ROCH / 75001 PARIS
TEL. +33 (0)1 73 13 95 88 /

AAMORIM@ZADIGETVOLTAIRE.COM

DOWNLOAD PRESS CONTACTS

Partagez

HD_ZV_SHOOT-CAMPAIGN-SP.jpg

HD_ZV_SHOOT-CAMPAIGN-SP2.jpg