YVAN ATTAL
INTERPRÈTE DE LA CAMPAGNE ZADIG &VOLTAIRE
Collection hommes automne-hiver 2015

L’acteur et réalisateur Yvan Attal est le visage de la nouvelle campagne hommes de Zadig & Voltaire. Quatre clichés authentiquement rock réalisés par le photographe Frédéric Meylan qui mettent en scène l’acteur, vrai, naturel, pudique et totalement parisien en caban, pull cachemire ou parka militaire.

Une personnalité à la marge de la mode, qui avoue s’être prêté au jeu, pour le naturel et la qualité des vêtements Zadig & Voltaire qui lui ressemblent. Ce qui le connecte à la marque ? Sa virilité douce, son goût pour les pièces authentiques qui prennent de la patine, les classiques revisités, « j’aime le luxe qui ne se voit pas, la sophistication sans artifices, le confort que procure un vêtement de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau».

Lui qui se juge « trop sérieux » pour s’amuser avec son image comme les dandys rock dont il admire la nonchalance et l’apparente légèreté, ose prendre la pose et se surprend lui-même à l’occasion de cette séance. Convaincu par le choix d’un jean marine légèrement skinny et assoupli de stretch « une vraie révolution, j’ai rencontré le pantalon idéal ! ».

Actuellement en tournage, Yvan Attal réalise une comédie avec comme acteurs principaux Dany Boon, Benoît Poelvoorde, Grégory Gadebois, Denis Podalydès, Gilles Lellouche, François Damiens, Charlotte Gainsbourg et lui-même.

  

Contacts presse

ANNE AMORIM
55-57, RUE SAINT ROCH / 75001 PARIS
TEL. +33 (0)1 73 13 95 88 /

AAMORIM@ZADIGETVOLTAIRE.COM


DOWNLOAD PRESS CONTACTS

Web links

Partagez

001_Z&V FW15_028.jpg

002_Z&V FW15_033.jpg

003_Z&V FW15_076.jpg

004_Z&V FW15_229.jpg